mardi 11 novembre 2014

Ça y est














 

































11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ton sourire à la fin est carrément terrifiant O.O

    RépondreSupprimer
  3. Yeaaaaah ! Trop cool ! Un super début de blog et hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur la blogosphère \o/ ('tain ça fait tellement culinaire de dire ça. Quand je cherche des recettes sur les blogs c'est toujours "j'ai essayé cette recette qui circule partout sur la blogosphère blablabla"-BREF).
    Je suis grave d'accord pour Interstellar.

    RépondreSupprimer
  5. MAis on aime bien tes strips et tes longs paragraphes aussi ! Moi j'adore, sa me fait souvent rire donc je suis de meilleur humeur après avoir vu ce genre de trucs :p je vais suivre ton blog du coup en plus de la page fb ^^ continue comme ça, j'adore, et je suis loins d'être la seule :D (puis merci pour les sourires que rires que tu arrive à provoqué :p)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai rigolé tellement fort quand j'ai compris la raie publique...
    mon chat m'a jugé.

    RépondreSupprimer
  7. petit homme, ne pense à rien, saisie la chance....et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. Ravie de le découvrir en tout cas, je vais suivre ça de plus près ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Yeeaaah bienvenu dans la blogsphère mec! J'aime vraiment beaucoup tes strips et ton taff ! (y)

    RépondreSupprimer